PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 décembre 2014 à 21h02
Mudo (France) le 29/12/2014 à 20:41

Tu sais parfaitement que la charnière que je défends, c'est NKOULOU MBIA.Maintenant, la suspension de MBIA pour le premier match, fait qu'il faut au moins une charnière composée des joueurs qui se connaissent déjà au lieu de faire du bricolage.
Si MATIP était disponible, on n'aurait sans doute pas sélectionné CHEDJOU, puisque, même si NKOULOU et lui n'ont pas joué plusieurs matchs, ils ont quand même une expérience ensemble.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist