Mudo a écrit le 29 décembre 2014 à 19h59 Le Cameroun est navrant, tripatouillage et intrigues sont toujours au rendez-vous. Il restait 23 joueurs pourquoi se compliquer l'existence? A-t-on des nouvelles du jeune Nlate Brice? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...