PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 29 décembre 2014 à 19h34
@ Tous
NKOULOU est bien meilleur que THIAGO SYLVAIN.
C'est même le meilleur du championnat de France sans hésiter.

@Juste de passage (Soudan)

A ce que j'ai vu nous aurons en 1/4 de finale:

1) 1er groupe A vs 2è groupe B
2) 2è groupe A vs 1er groupe B
3) 1er groupe C vs 2è groupe D
4) 2è groupe C vs 1er groupe D

En 1/2 finale:

1) vs 2)
3) vs 4)

Alors que d'habitude c'est :

1) vs 3)
2) vs 4)

Cette fois, le cheminement jusqu'en finale est mal fait.
Je me rappel qu'au mondial 2002 c'était pareil est on était tombé dans la bonne partie (que l'Allemagne et l'Italie) alors que dans l'autre il y avait l'argentine, le Brésil, la France, l'Angleterre, la Turquie (très bonne génération), le Portugal. ..
Mais nos dirigeants nous avaient fermé la porte pour aller en finale avec notre équipe dotée à l'époque de perles rares.
C'était l'année où on devait marquer à nouveau l'histoire.
Wwwwèèèè!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist