@ Tous
NKOULOU est bien meilleur que THIAGO SYLVAIN.
C'est même le meilleur du championnat de France sans hésiter.
@Juste de passage (Soudan)
A ce que j'ai vu nous aurons en 1/4 de finale:
1) 1er groupe A vs 2è groupe B
2) 2è groupe A vs 1er groupe B
3) 1er groupe C vs 2è groupe D
4) 2è groupe C vs 1er groupe D
En 1/2 finale:
1) vs 2)
3) vs 4)
Alors que d'habitude c'est :
1) vs 3)
2) vs 4)
Cette fois, le cheminement jusqu'en finale est mal fait.
Je me rappel qu'au mondial 2002 c'était pareil est on était tombé dans la bonne partie (que l'Allemagne et l'Italie) alors que dans l'autre il y avait l'argentine, le Brésil, la France, l'Angleterre, la Turquie (très bonne génération), le Portugal. ..
Mais nos dirigeants nous avaient fermé la porte pour aller en finale avec notre équipe dotée à l'époque de perles rares.
C'était l'année où on devait marquer à nouveau l'histoire.
Wwwwèèèè!!!!!!
NKOULOU est bien meilleur que THIAGO SYLVAIN.
C'est même le meilleur du championnat de France sans hésiter.
@Juste de passage (Soudan)
A ce que j'ai vu nous aurons en 1/4 de finale:
1) 1er groupe A vs 2è groupe B
2) 2è groupe A vs 1er groupe B
3) 1er groupe C vs 2è groupe D
4) 2è groupe C vs 1er groupe D
En 1/2 finale:
1) vs 2)
3) vs 4)
Alors que d'habitude c'est :
1) vs 3)
2) vs 4)
Cette fois, le cheminement jusqu'en finale est mal fait.
Je me rappel qu'au mondial 2002 c'était pareil est on était tombé dans la bonne partie (que l'Allemagne et l'Italie) alors que dans l'autre il y avait l'argentine, le Brésil, la France, l'Angleterre, la Turquie (très bonne génération), le Portugal. ..
Mais nos dirigeants nous avaient fermé la porte pour aller en finale avec notre équipe dotée à l'époque de perles rares.
C'était l'année où on devait marquer à nouveau l'histoire.
Wwwwèèèè!!!!!!

