Donc, il faut et il suffit qu'on déclare à la Tv qu'on est lieutenant de tel pour qu'on soit qualifié comme tel?
Est-ce un défaut de supporter Tombi et de lui être fidèle?
Loin de moi l'idée de jouer les provocateurs ici, je parle juste ma part comme le veux l'esprit du Toli.
Est-ce un défaut de supporter Tombi et de lui être fidèle?
Loin de moi l'idée de jouer les provocateurs ici, je parle juste ma part comme le veux l'esprit du Toli.

