@Tous:
bonnes fetes à tous, et grande année 2015 à tous les camerouais.
J'etais au pays, pour le mariage d'une soeur. retour hier soir sur paris.
Vol douala-yaoundé d'abord, avec les 3 garcons de X-MALEYA assis juste devant moi. Ils sont descendus à yaoundé.
A leur place, s'est installé EKENG patrick, le lion indomptable.
Un garcon qui a l'air hyper sérieux. il n'a but que du jus de fruit, mangeant très peu, et se plongeant la tete sous un grand couvre tête, pour dormir pendant tout le voyage.Le garcon est affûté, très affûté. Je l'ai vu regarder des photos sur son portable. Il y'avait d'autres joueurs camers, qu'il a rencontré lors de matchs de compétition en europe.
bonnes fetes à tous, et grande année 2015 à tous les camerouais.
J'etais au pays, pour le mariage d'une soeur. retour hier soir sur paris.
Vol douala-yaoundé d'abord, avec les 3 garcons de X-MALEYA assis juste devant moi. Ils sont descendus à yaoundé.
A leur place, s'est installé EKENG patrick, le lion indomptable.
Un garcon qui a l'air hyper sérieux. il n'a but que du jus de fruit, mangeant très peu, et se plongeant la tete sous un grand couvre tête, pour dormir pendant tout le voyage.Le garcon est affûté, très affûté. Je l'ai vu regarder des photos sur son portable. Il y'avait d'autres joueurs camers, qu'il a rencontré lors de matchs de compétition en europe.

