PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 29 décembre 2014 à 12h33
@Tous:
bonnes fetes à tous, et grande année 2015 à tous les camerouais.
J'etais au pays, pour le mariage d'une soeur. retour hier soir sur paris.
Vol douala-yaoundé d'abord, avec les 3 garcons de X-MALEYA assis juste devant moi. Ils sont descendus à yaoundé.
A leur place, s'est installé EKENG patrick, le lion indomptable.
Un garcon qui a l'air hyper sérieux. il n'a but que du jus de fruit, mangeant très peu, et se plongeant la tete sous un grand couvre tête, pour dormir pendant tout le voyage.Le garcon est affûté, très affûté. Je l'ai vu regarder des photos sur son portable. Il y'avait d'autres joueurs camers, qu'il a rencontré lors de matchs de compétition en europe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist