Je me demande pourquoi Nkoulou n'est pas deja dans un tres grand club europeen?Vraiment le talent qu'il a merite plus serieux que Marseille. Sauf que je sais aussi que notre couleur la retarde la reconnaisance en occident. QUand je regarde son niveau de jeu,tres peux de defenseurs peuvent rivaliser.

