La CAN 2015 va être passionnante, pour moi il n'y a pas de grand favori. L'Algérie à fait une bonne coupe du monde mais à du mal jouer contre les équipes d'Afrique noire. Le Sénégal à de bons attaquant, Demba Ba n'est pas retenu. Le Ghana semble solide idem pour le Mali et la CIV. Le Cameroun à aussi une carte à jouer. Un beau spectacle en perspective.

