Hristo (Allemagne) le 28/12/2014 Ã 21:1
Je te soupçonne de vouloir commencer un débat sans queue ni tête.tTu ne me prendras pas dans ton jeu favori.
Je te rappelle que ETOO a annoncé sa retraite internationale.
Si MOUBANJE voulait jouer avec le CAMEROUN, il aurait pu refuser la sélection SUISSE.
A quoi ça sert tes observations?
Tu dis ce que tu penses, et FINKE aussi.
Je te soupçonne de vouloir commencer un débat sans queue ni tête.tTu ne me prendras pas dans ton jeu favori.
Je te rappelle que ETOO a annoncé sa retraite internationale.
Si MOUBANJE voulait jouer avec le CAMEROUN, il aurait pu refuser la sélection SUISSE.
A quoi ça sert tes observations?
Tu dis ce que tu penses, et FINKE aussi.

