une petite genese
apres la catastrophe de 98 le camer se retrouve a terre... le gombo fuit et en meme tant les charognards et les politiciens
lechantre coach inconnu peut donc travailler en paix... il monte une equipe qui 2 ans apres gagne la can et fais peur a tout le monde...
l argent revient et... et malchance les politiciens aussi
2002 on gagne la can et le clown de bidoung...( un autre owona taliban ) vient faire de la demagogie... et impose Akono la suite on connait
on tombe une nouvelle generation (song etc ) arrive sans probleme...
la encore les politiques s y melent... on recrute un coach affairiste et politicien comme leguen...
il bring donc la politique en foot car il n a aucun know how sportif
et a partir de la la merde s installe dans les lions...
C EST A PARTIR DE CES DECISIONS POLITIQUE QUE LES SONG ENTRE EN REBELLION
il ne sont donc pas foncierement indisciplines... c est nous avec notre gestion d amateur qui apportons les problemes
TANT QUE LE FOOT NE SERA PAS LAISSER AUX FOOTEUX ON VA PASSER NOTRE TEMPS A RECONSTRUIRE ET A BANNIR
nous sommes a notre 6eme banissement... un record
90 bell
apres mboma est bannis pour avoir greve a la confed en france
apres wome est banni
apres c est la debandade... rigo, emana etc sont banni
apres ca marrakecht ca attrappe etoo makoun kameni
et maintenant ca prend la moitie de l equipe
demain c est meme le foot entier qu on va bannir
pendant ce temps les autres etoffent leur tricot... le nigeria a deja accrocher sa 3eme etoile... bientot l algerie si ce n est le ghana
apres la catastrophe de 98 le camer se retrouve a terre... le gombo fuit et en meme tant les charognards et les politiciens
lechantre coach inconnu peut donc travailler en paix... il monte une equipe qui 2 ans apres gagne la can et fais peur a tout le monde...
l argent revient et... et malchance les politiciens aussi
2002 on gagne la can et le clown de bidoung...( un autre owona taliban ) vient faire de la demagogie... et impose Akono la suite on connait
on tombe une nouvelle generation (song etc ) arrive sans probleme...
la encore les politiques s y melent... on recrute un coach affairiste et politicien comme leguen...
il bring donc la politique en foot car il n a aucun know how sportif
et a partir de la la merde s installe dans les lions...
C EST A PARTIR DE CES DECISIONS POLITIQUE QUE LES SONG ENTRE EN REBELLION
il ne sont donc pas foncierement indisciplines... c est nous avec notre gestion d amateur qui apportons les problemes
TANT QUE LE FOOT NE SERA PAS LAISSER AUX FOOTEUX ON VA PASSER NOTRE TEMPS A RECONSTRUIRE ET A BANNIR
nous sommes a notre 6eme banissement... un record
90 bell
apres mboma est bannis pour avoir greve a la confed en france
apres wome est banni
apres c est la debandade... rigo, emana etc sont banni
apres ca marrakecht ca attrappe etoo makoun kameni
et maintenant ca prend la moitie de l equipe
demain c est meme le foot entier qu on va bannir
pendant ce temps les autres etoffent leur tricot... le nigeria a deja accrocher sa 3eme etoile... bientot l algerie si ce n est le ghana

