PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 décembre 2014 à 20h15
une petite genese
apres la catastrophe de 98 le camer se retrouve a terre... le gombo fuit et en meme tant les charognards et les politiciens

lechantre coach inconnu peut donc travailler en paix... il monte une equipe qui 2 ans apres gagne la can et fais peur a tout le monde...
l argent revient et... et malchance les politiciens aussi
2002 on gagne la can et le clown de bidoung...( un autre owona taliban ) vient faire de la demagogie... et impose Akono la suite on connait
on tombe une nouvelle generation (song etc ) arrive sans probleme...
la encore les politiques s y melent... on recrute un coach affairiste et politicien comme leguen...
il bring donc la politique en foot car il n a aucun know how sportif

et a partir de la la merde s installe dans les lions...

C EST A PARTIR DE CES DECISIONS POLITIQUE QUE LES SONG ENTRE EN REBELLION

il ne sont donc pas foncierement indisciplines... c est nous avec notre gestion d amateur qui apportons les problemes

TANT QUE LE FOOT NE SERA PAS LAISSER AUX FOOTEUX ON VA PASSER NOTRE TEMPS A RECONSTRUIRE ET A BANNIR

nous sommes a notre 6eme banissement... un record
90 bell
apres mboma est bannis pour avoir greve a la confed en france
apres wome est banni
apres c est la debandade... rigo, emana etc sont banni
apres ca marrakecht ca attrappe etoo makoun kameni
et maintenant ca prend la moitie de l equipe
demain c est meme le foot entier qu on va bannir

pendant ce temps les autres etoffent leur tricot... le nigeria a deja accrocher sa 3eme etoile... bientot l algerie si ce n est le ghana
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist