On a demandé à FINKE de former une équipe qui ferait bonne figure pendant les éliminatoires, sans que la qualifications à tout prix, soit un objectif.Il a qualifié son équipe brillamment
A partir de ce résultat , de maintenant de gagner la CAN;
Pourquoi s'étonner que ce changement d'objectif par les mêmes dirigeants , qui veulent réduire son champ d'action, le pousse à chercher à présenter une sélection plus équilibrée , avec un mélange de joueur d'expérience et des jeunes qui dominent désormais le groupe, quoiqu'il arrive?
Pourquoi s'étonner qu'il veuille doubler les postes?
A mon avis, en défense, il faut correctement doubler les postes.A gauche, on devrait avoir BEDIMO et OYONGO.Or, ce dernier, jouant à droite, et GUILLOTTA étant plus défenseur central que latéral droit, il y a un désquilibre en cas de blessure, puisque pour moi, DJENGOUE est léger à droite.
Dona, avoir BEDIMO et OYONGO d'un côté, et NYOM et GUILLOTTA de l'autre, est souhaitable.
En défense centrale, avoir NKOULOU MBIA CHEDJOU, tout en sachant que GUILLOTTA et LOE peuvent dépanner, c'est plus rassurant.
Au milieu, on a des récupérateurs LOE et ENOH et probablement MANDJECK;mais,on n'a pas un relanceur comme SONG peut l'être s'il veut vraiment rester dans son rôle.Le rôle que joue désormais CHoupo de lien entre le milieu et l'attaque fait qu'on doit prévoir une doublure pour le suppléer .C'est ce rôle que EKENG EKENG JOUE DANS SON CLUB, et il peut bien le jouer en sélection.
L attaque pour moi, est équilibrée.
A partir de ce résultat , de maintenant de gagner la CAN;
Pourquoi s'étonner que ce changement d'objectif par les mêmes dirigeants , qui veulent réduire son champ d'action, le pousse à chercher à présenter une sélection plus équilibrée , avec un mélange de joueur d'expérience et des jeunes qui dominent désormais le groupe, quoiqu'il arrive?
Pourquoi s'étonner qu'il veuille doubler les postes?
A mon avis, en défense, il faut correctement doubler les postes.A gauche, on devrait avoir BEDIMO et OYONGO.Or, ce dernier, jouant à droite, et GUILLOTTA étant plus défenseur central que latéral droit, il y a un désquilibre en cas de blessure, puisque pour moi, DJENGOUE est léger à droite.
Dona, avoir BEDIMO et OYONGO d'un côté, et NYOM et GUILLOTTA de l'autre, est souhaitable.
En défense centrale, avoir NKOULOU MBIA CHEDJOU, tout en sachant que GUILLOTTA et LOE peuvent dépanner, c'est plus rassurant.
Au milieu, on a des récupérateurs LOE et ENOH et probablement MANDJECK;mais,on n'a pas un relanceur comme SONG peut l'être s'il veut vraiment rester dans son rôle.Le rôle que joue désormais CHoupo de lien entre le milieu et l'attaque fait qu'on doit prévoir une doublure pour le suppléer .C'est ce rôle que EKENG EKENG JOUE DANS SON CLUB, et il peut bien le jouer en sélection.
L attaque pour moi, est équilibrée.

