Hristo (Allemagne) le 28/12/2014 Ã 17:52
C'est FINKE qui a vécu de l'intérieur le comportement des joueurs.C'est à lui que revient la décision d'appeler ces joueurs ou de ne pas les appeler.Ton jugement vientde l'extérieur.Si FINKE décide d'appeler ces joueurs, je pense qu'il sait ce qu'il fait.
JOHN BARRICK (France) le 28/12/2014 Ã 18:02
EXACT
et il est paye pour selectioner et on ne le juge que sur les resultats..
C'est FINKE qui a vécu de l'intérieur le comportement des joueurs.C'est à lui que revient la décision d'appeler ces joueurs ou de ne pas les appeler.Ton jugement vientde l'extérieur.Si FINKE décide d'appeler ces joueurs, je pense qu'il sait ce qu'il fait.
JOHN BARRICK (France) le 28/12/2014 Ã 18:02
EXACT
et il est paye pour selectioner et on ne le juge que sur les resultats..

