PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 décembre 2014 à 18h06
Hristo (Allemagne) le 28/12/2014 à 17:52

C'est FINKE qui a vécu de l'intérieur le comportement des joueurs.C'est à lui que revient la décision d'appeler ces joueurs ou de ne pas les appeler.Ton jugement vientde l'extérieur.Si FINKE décide d'appeler ces joueurs, je pense qu'il sait ce qu'il fait.
JOHN BARRICK (France) le 28/12/2014 à 18:02

EXACT

et il est paye pour selectioner et on ne le juge que sur les resultats..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist