Hristo (Allemagne) le 28/12/2014 Ã 17:52
C'est FINKE qui a vécu de l'intérieur le comportement des joueurs.C'est à lui que revient la décision d'appeler ces joueurs ou de ne pas les appeler.Ton jugement vientde l'extérieur.Si FINKE décide d'appeler ces joueurs, je pense qu'il sait ce qu'il fait.
C'est FINKE qui a vécu de l'intérieur le comportement des joueurs.C'est à lui que revient la décision d'appeler ces joueurs ou de ne pas les appeler.Ton jugement vientde l'extérieur.Si FINKE décide d'appeler ces joueurs, je pense qu'il sait ce qu'il fait.

