@Tous
Finkeu veut detruire tout l’excellent travail qu’il a commence depuis le retour de la coupe du monde.
Cette fois ci il n’y aura personne pour le proteger en cas d’echec a Bata.
C’est la qu’il va connaitre le Cameroun.
Introduire a nouveau des loups dans la bergerie,c’est de l’auto destruction pure et simple.
Pendant qu’il y est,qu’il rappelle aussi Etoo,Webo,Itandje et meme Idrissou.
Ce Finkeu devient megalo.
BangaMan
Je n’ai pas recu ton email,je me demande si tu ne t’est pas trompe d’adresse et envoyer cela a Eva?
Eva
Arrete de mousser,qui t’a demande de faire des classements ici?Atte ds quand Ndogkoti va sortir de son coma.
BangaMan n’est pas un tolieur,c’est juste un remplisseur d’espace,ce n’est pas parcequ’il te lance quelques graines de mais que tu vas faire de lui une star du toli.
@Tous
Everton boit a nouveau la tasse a Newcastle apres avoir fait illusion en 1ere mi temps.
Quand c’est fini,c’est fini,meme si Eva demande nuit et jour la rehabilitation de son champion.Et pourtant il ne figure pas sur la liste des bannis,il a juste pris sa retraite esperant un nouvel ordre de mission de la presidence qui n’est jamais venu.
Finkeu veut detruire tout l’excellent travail qu’il a commence depuis le retour de la coupe du monde.
Cette fois ci il n’y aura personne pour le proteger en cas d’echec a Bata.
C’est la qu’il va connaitre le Cameroun.
Introduire a nouveau des loups dans la bergerie,c’est de l’auto destruction pure et simple.
Pendant qu’il y est,qu’il rappelle aussi Etoo,Webo,Itandje et meme Idrissou.
Ce Finkeu devient megalo.
BangaMan
Je n’ai pas recu ton email,je me demande si tu ne t’est pas trompe d’adresse et envoyer cela a Eva?
Eva
Arrete de mousser,qui t’a demande de faire des classements ici?Atte ds quand Ndogkoti va sortir de son coma.
BangaMan n’est pas un tolieur,c’est juste un remplisseur d’espace,ce n’est pas parcequ’il te lance quelques graines de mais que tu vas faire de lui une star du toli.
@Tous
Everton boit a nouveau la tasse a Newcastle apres avoir fait illusion en 1ere mi temps.
Quand c’est fini,c’est fini,meme si Eva demande nuit et jour la rehabilitation de son champion.Et pourtant il ne figure pas sur la liste des bannis,il a juste pris sa retraite esperant un nouvel ordre de mission de la presidence qui n’est jamais venu.

