Mudo (France) le 28/12/2014 Ã 17:02
Je crois que FINKE ne joue à rien si ce qu'on lit est exact.
Ce qu'il ne faut, c'est lui imposer des choix, ou lui en interdire dans son domaine.
Je pense effectivement que certains joueurs peuvent être suspendus, ou éloignés de la sélection.Mais, cela doit venir sélectionneur, et les dirigeants doivent adopter sa position, et non se comporter comme des gens qui font les choix sportifs.
SONG a fait une faute,et a écopé d'une sanction de 4 matchs.Si le coach estime qu'il a payé, c'est sa liberté de l'appeler.
On reproche à NYOM d'avoir brutalisé NEYMAR, et CHEDJOU d'avoir bu à la plage.Si le coach estime qu'après les avoir éliminés de la sélection, il peut les intégrer, c'est encore son droit.
S'il y avait un code strict en sélection, ces joueurs auraient été sanctionnés d'une manière claire, parce que cela aurait été prévu.
Je pense que FINKE saura parler à ces joueurs.
Il faut mettre FINKE devant ses responsabilités.
Personnellement,si j'étais à la place de FINKE , j'aurais parlé à ces joueurs ,en leur disant qu'ils n'ont aucune exigence à imposer, sinon , ils prennent la porte.
Je crois que FINKE ne joue à rien si ce qu'on lit est exact.
Ce qu'il ne faut, c'est lui imposer des choix, ou lui en interdire dans son domaine.
Je pense effectivement que certains joueurs peuvent être suspendus, ou éloignés de la sélection.Mais, cela doit venir sélectionneur, et les dirigeants doivent adopter sa position, et non se comporter comme des gens qui font les choix sportifs.
SONG a fait une faute,et a écopé d'une sanction de 4 matchs.Si le coach estime qu'il a payé, c'est sa liberté de l'appeler.
On reproche à NYOM d'avoir brutalisé NEYMAR, et CHEDJOU d'avoir bu à la plage.Si le coach estime qu'après les avoir éliminés de la sélection, il peut les intégrer, c'est encore son droit.
S'il y avait un code strict en sélection, ces joueurs auraient été sanctionnés d'une manière claire, parce que cela aurait été prévu.
Je pense que FINKE saura parler à ces joueurs.
Il faut mettre FINKE devant ses responsabilités.
Personnellement,si j'étais à la place de FINKE , j'aurais parlé à ces joueurs ,en leur disant qu'ils n'ont aucune exigence à imposer, sinon , ils prennent la porte.

