JOHN BARRICK a écrit le 28 décembre 2014 à 8h30 1 frère Si tu n étais pas con, tu n'aurais pas changé ton pseudo pour m injurier.Espèce de lâche. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...