@ Rondo (Andorre) le 29/11/2014 Ã 21:41
Effectivement JOHN BARRICK c'est un petit con mais il est sur ce toli depuis un bout..apres on s'habitue a ses conneries. 🙂
Je viens de detecter un autre qui aurait du attendre 2015 avant de faire son 1er commentaire sur ce forum.
Il s'agit de ..... " Yvan (Ndogkoty city , Bélize) "
C est comme s'il suffisait de voir sa tete de con pour que la memoire te revienne.
Effectivement JOHN BARRICK c'est un petit con mais il est sur ce toli depuis un bout..apres on s'habitue a ses conneries. 🙂
Je viens de detecter un autre qui aurait du attendre 2015 avant de faire son 1er commentaire sur ce forum.
Il s'agit de ..... " Yvan (Ndogkoty city , Bélize) "
C est comme s'il suffisait de voir sa tete de con pour que la memoire te revienne.

