PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 27 décembre 2014 à 22h48
Je voulais signaler que les 1 er match et le 2 eme match sont tres dificille

le MALI est une equipe qui a beaucoup d'experience elle a battu l'algerie 3-0 et elle est sorti 2 fois demi finalist ,deja joue le mali c'est deja comme CAMEROUN-MEXIQUE ont perd contre le mali ou on fait un nul ,le 2 eme match contre la guinnee c'est sur il y'aura une pression et la COTE D'IVOIRE aux 3 eme match c'est surtout le dernier jour ou il faut chercher les point notre groupe s'annonce tres complique,il faudra surtout etre fort psychologiquement je ne sais pas si FINKE maitrise l'empleur ,la CAN n'est pas un tournois de reconstruction chaque pays vient defendre ses couleurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist