Je voulais signaler que les 1 er match et le 2 eme match sont tres dificille
le MALI est une equipe qui a beaucoup d'experience elle a battu l'algerie 3-0 et elle est sorti 2 fois demi finalist ,deja joue le mali c'est deja comme CAMEROUN-MEXIQUE ont perd contre le mali ou on fait un nul ,le 2 eme match contre la guinnee c'est sur il y'aura une pression et la COTE D'IVOIRE aux 3 eme match c'est surtout le dernier jour ou il faut chercher les point notre groupe s'annonce tres complique,il faudra surtout etre fort psychologiquement je ne sais pas si FINKE maitrise l'empleur ,la CAN n'est pas un tournois de reconstruction chaque pays vient defendre ses couleurs
le MALI est une equipe qui a beaucoup d'experience elle a battu l'algerie 3-0 et elle est sorti 2 fois demi finalist ,deja joue le mali c'est deja comme CAMEROUN-MEXIQUE ont perd contre le mali ou on fait un nul ,le 2 eme match contre la guinnee c'est sur il y'aura une pression et la COTE D'IVOIRE aux 3 eme match c'est surtout le dernier jour ou il faut chercher les point notre groupe s'annonce tres complique,il faudra surtout etre fort psychologiquement je ne sais pas si FINKE maitrise l'empleur ,la CAN n'est pas un tournois de reconstruction chaque pays vient defendre ses couleurs

