Vraiement ce VOLKER FINKE on voit quelqu'un qui n'as pas de plan B avec la confusion qui regne dans sa liste pauvre ,les PIERRE LECHANTRE et CLAUDE LE ROY ont eu 1 ans seulement il savait quoi faire ,FINKE rapelle CHEDJOU un joueur qui l'as completement depose au bresil ,CHEDJOU qui est la cause numero 1 de notre defaite contre le mexique et contre la croatie qui avait ete ridiculement remplace, GUILLOTA et NKOULOU ont deja montre a FINKE contre la coe d'ivoire leur atout, FINKE revient en arriere et appellee CHEDJOU ,je pense que c'est notre milieu qui est faible c'est plutot de ALEXANDRE SONG don't on a besoin,dommage que la coupe du monde au bresil n'as donner aucune lecon a FINKE

