PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Ndogkoty aloga city a écrit le 27 décembre 2014 à 18h51
@men nde

arrete de délirer, c est la tres noble panthère des très nobles du nde qui décide de transférer nkama à la jsk un point un trait.
Tous ceux que tu appeles chaînes ne sont là que pour des formalités administratives.


Etoo notre chouchou ne voulait pas aller à l inter parce qu' il voulait une augmentation de salaire qui avait été donnée aux et pas à lui.
Aucune clause de son contrat ne le prévoyait, le reste de tra la la tu connais mieux que moi.
Mais parce qu' il était encore lié par un contrat avec le Barça, n a fait que se plier sous les clauses de son contrat.
mm si nkama ne voulait pas "moralement" aller à la jsk, du fait du contrat qui le liait encore à la tres noble panthère du nde, ne pouvait que se plier.

Laissez les émotions et la démagogie de côté, nkama a le droit de mener sa vie, la panthère a le droit de vendre son joueur légalement à qui elle veut.
Le reste des émotions et d hypocrisie que nous voulons y verser ne servent à rien.
Blâmer les gens ne signifie pas que nous aimions EBOSSE plus que les autres.
Trêve de démagogie.
Qu' ebosse RIP! !!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist