Encore une fois il faut comparer ce qui est comparable.
Ben Arfa d'ailleurs si je ne me trompe pas est plutôt prêté par Newcastle à Hull et Welbeck est parti dans le cadre d'un vrai transfert.Et encore ne mélangeons pas serviettes et torchons.
Aucun n'a fait ceci: s'engager dans un club au début d'année, ne pas honorer son contrat au bout de 2 mois, casser ce contrat unilatéralement et le mieux: ne subir aucune sanction et comme si de rien n'était, s'engager dans la foulée pour un nouveau club. Je sais que vivre comme dans la cour du Roi Pétaud est devenu une habitude pour certains Camerounais, mais dans les pays où le foot est vraiment organisé ca ne se passe pas ainsi.
Que Womé avec un contrat de 2 ans ait pu faire ça montre que personne ne peut retenir son joueur au Cameroun.
Ben Arfa d'ailleurs si je ne me trompe pas est plutôt prêté par Newcastle à Hull et Welbeck est parti dans le cadre d'un vrai transfert.Et encore ne mélangeons pas serviettes et torchons.
Aucun n'a fait ceci: s'engager dans un club au début d'année, ne pas honorer son contrat au bout de 2 mois, casser ce contrat unilatéralement et le mieux: ne subir aucune sanction et comme si de rien n'était, s'engager dans la foulée pour un nouveau club. Je sais que vivre comme dans la cour du Roi Pétaud est devenu une habitude pour certains Camerounais, mais dans les pays où le foot est vraiment organisé ca ne se passe pas ainsi.
Que Womé avec un contrat de 2 ans ait pu faire ça montre que personne ne peut retenir son joueur au Cameroun.

