PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Curieux Curieux a écrit le 27 décembre 2014 à 18h08
Encore une fois il faut comparer ce qui est comparable.
Ben Arfa d'ailleurs si je ne me trompe pas est plutôt prêté par Newcastle à Hull et Welbeck est parti dans le cadre d'un vrai transfert.Et encore ne mélangeons pas serviettes et torchons.
Aucun n'a fait ceci: s'engager dans un club au début d'année, ne pas honorer son contrat au bout de 2 mois, casser ce contrat unilatéralement et le mieux: ne subir aucune sanction et comme si de rien n'était, s'engager dans la foulée pour un nouveau club. Je sais que vivre comme dans la cour du Roi Pétaud est devenu une habitude pour certains Camerounais, mais dans les pays où le foot est vraiment organisé ca ne se passe pas ainsi.
Que Womé avec un contrat de 2 ans ait pu faire ça montre que personne ne peut retenir son joueur au Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist