PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 décembre 2014 à 17h52
Donny (Roma , Italie) le 27/12/2014 à 16:56

song a ete puni et a payé

alors que les tombi owona et tous les fouteurs de troubles n ont jamais tirer les consequences ALORS QU ILS SE DECLARENT DIRIGEANTS ET RESPONSABLES

d autre part nous sommes ici en foot... et nous allons a la can... a un tournoi

vous croyez regler vos comptes a Song... Alex joue sa part de foot en engletterre... il se fait plaisir... fait plaisirs a des milliers de fans ... et est tres bien payé...

DONC NE CROIS PAS QUE TU LE PUNI EN LE LAISSANS LOIN DES LIONS

VOUS NOUS PUNISSEZ NOUS LES FANS CAR ON RATE UNE 5eme etoile et l absence de song... matip... etoo... kameni ... REVIGORENT NOS ADVERSAIRES
et ils vont jouer leur chances cranement

et crois moi il est plus facile de se maintenir en haut que de remonter
si l algerie ou l afrique du sud remporte cette can... crois moi eux ne vont pas faire nos camerouniaiseries...

ILS VONT S INSTALLER A LA TETE DU FOOT AFRICAIN POUR TRES LONGTEMPS
et meme venir nous taper en 2019... je ne sais pas si tu as ecoute le coach ibengue
il dit la can2015 n est pas son objectif
son objectif dit il c est montee une equipe qui sera capable dans 2 ou 4 ans de gagner la can ... donc meme a ngola

continuez a faire les ploucs comme si les autres pays ne veulent pas gagner... nessa c est nous qu on a inventé le foot???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist