Pour ma part il est évident qu'aucun club camerounais même le plus riche donc Coton, ne peut retenir un de ses joueurs dès lors qu'un vrai club pro fait une proposition.
Panthère que le contrat de Nkama soit échu ou non ne pouvait tout simplement pas empêcher Nkama de signer à la JSK puisqu'il était facile pour le joueur de casser son contrat même unilatéralement comme Womé et ensuite de s'engager avec le club de son choix.Enore plus si c'est l'intersaison.
Maintenant il reste à vérifier si Panthère a bel et bien reçu une indemnisation. Sur le site de la JSK nulle part je ne vois le montant du transfert. Donc Men Nde peut bien blâmer Panthère ,j'attends de voir le montant du transfert.
Panthère que le contrat de Nkama soit échu ou non ne pouvait tout simplement pas empêcher Nkama de signer à la JSK puisqu'il était facile pour le joueur de casser son contrat même unilatéralement comme Womé et ensuite de s'engager avec le club de son choix.Enore plus si c'est l'intersaison.
Maintenant il reste à vérifier si Panthère a bel et bien reçu une indemnisation. Sur le site de la JSK nulle part je ne vois le montant du transfert. Donc Men Nde peut bien blâmer Panthère ,j'attends de voir le montant du transfert.

