CURIEUX? finalement ne comprend pas grand chose.
Un joueur est sous contrat comme WOME pour 2 ans.Si US LOUM ne décide accord avec le joueur de rompre son contrat, le joueur ne peut pas signer ailleurs;et si ce joueur ne lle pas pour le club, celui-ci le traîne au tribunal et gagne.Donc, le joueur a intérêt de demander une rupture à l'amiable pour s'en aller,sinon, il ne peut jouer nulle part.C'est bien pour cela que WOME dit qu'il est prêt en indemniser US LOUM parce qu'il en vus y retourner, et c'est comme cela que cela s'est passé.Ta thèse n'a donc aucun sens.Si on va à LFP, c'est bien parce que le corat y a été homologué, et il faut donc constater qu'il y a rupture , ce qui permet au joueur de signer un autre contrat.C'est donc ce que NGOUMOU a fait pour WOME;ce n'est pas difficile à comprendre.
Mainetenat, si WOME n'était pas rémunéré pas NGOUMOU, c'est un autre problème;peut-être ne voulait-il pas être lié par un contrat de durée qui l'empêcherait de partir quand il veut?
C'est sans doute pour cela qu'il est parti libre,et on n'a eu besoin de passer par NGOUMOU pour cela.Mais ce n'est pas le cas de PANTHERE , qui , pour laisser partir NKAMA parce que sous contrat, a été indemnisée.C'est son droit.
Un joueur est sous contrat comme WOME pour 2 ans.Si US LOUM ne décide accord avec le joueur de rompre son contrat, le joueur ne peut pas signer ailleurs;et si ce joueur ne lle pas pour le club, celui-ci le traîne au tribunal et gagne.Donc, le joueur a intérêt de demander une rupture à l'amiable pour s'en aller,sinon, il ne peut jouer nulle part.C'est bien pour cela que WOME dit qu'il est prêt en indemniser US LOUM parce qu'il en vus y retourner, et c'est comme cela que cela s'est passé.Ta thèse n'a donc aucun sens.Si on va à LFP, c'est bien parce que le corat y a été homologué, et il faut donc constater qu'il y a rupture , ce qui permet au joueur de signer un autre contrat.C'est donc ce que NGOUMOU a fait pour WOME;ce n'est pas difficile à comprendre.
Mainetenat, si WOME n'était pas rémunéré pas NGOUMOU, c'est un autre problème;peut-être ne voulait-il pas être lié par un contrat de durée qui l'empêcherait de partir quand il veut?
C'est sans doute pour cela qu'il est parti libre,et on n'a eu besoin de passer par NGOUMOU pour cela.Mais ce n'est pas le cas de PANTHERE , qui , pour laisser partir NKAMA parce que sous contrat, a été indemnisée.C'est son droit.

