@Eva
Ekieeeee!
Je croyais que c’est moi que tu traitais de chiche et de jaloux.A ton avis,tu crois que BangaMan peut venir au gabon ou te faire venir au cameroun?Voila un gars qui eprouve des problemes pour s’acheter un billet pour le cameroun depuis 22 ans.Moi c’est une action sociale que je suis entrain de faire.D’ailleurs il a dit lui meme qu’il n’y a qu’une fille pour le deboulonner des pays bas.
Quand a la tension avec les petites du cradat,il juste savoir s’y prendre.Il y en a qui ne donnent pas des prises de tete.
Mama laisse seulement,je vais recamerouniser ton Xman.
Ekieeeee!
Je croyais que c’est moi que tu traitais de chiche et de jaloux.A ton avis,tu crois que BangaMan peut venir au gabon ou te faire venir au cameroun?Voila un gars qui eprouve des problemes pour s’acheter un billet pour le cameroun depuis 22 ans.Moi c’est une action sociale que je suis entrain de faire.D’ailleurs il a dit lui meme qu’il n’y a qu’une fille pour le deboulonner des pays bas.
Quand a la tension avec les petites du cradat,il juste savoir s’y prendre.Il y en a qui ne donnent pas des prises de tete.
Mama laisse seulement,je vais recamerouniser ton Xman.

