Il y avait contrat, il a été rompu et Womé s'est engagé avec qui il voulait après avec l'aval de la LFP et la Fécafoot. Ce qui démontre mon point. Aucun club camerounais ne peut retenir son joueur si celui-ci décide de s'engager avec un vrai club pro. J'insiste ici sur "vrai".
Et je note que personne ne m'a dit ici avec preuves sur combien de temps Nkama s'était engagé avec Panthère.Quelle était la nature de son contrat avec Panthère puisqu'il semble et le cas de Womé le prouve qu'il y a plusieurs sortes d'engagement entre club et joueur au Cameroun.
Womé par exemple n'était pas rénuméré par Renaissance alors qu'il l'était avec Loum.
Et je note que personne ne m'a dit ici avec preuves sur combien de temps Nkama s'était engagé avec Panthère.Quelle était la nature de son contrat avec Panthère puisqu'il semble et le cas de Womé le prouve qu'il y a plusieurs sortes d'engagement entre club et joueur au Cameroun.
Womé par exemple n'était pas rénuméré par Renaissance alors qu'il l'était avec Loum.

