Même en EUROPE, ce n'est pas interdit;Un joueur peut passer d'un club à l'autre , tant qu'on est encore ne période de transfert.
Je rappelle que ABOUBAKAR, est passé de LORIENT à PORTO, la même saison, après avoir joué 2 matchs avec LORIENT.
La saison dernière, BRICE DJA DJE DJE est passé d'EVIAN à MARSEILLE, après avoir joué plusieurs matchs avec EVIAN.
Qu'est-ce qu'il y aurait donc d'étonnant de voir WOME passé de LOUM à NGOUMOU dans une même saison?
Je rappelle que ABOUBAKAR, est passé de LORIENT à PORTO, la même saison, après avoir joué 2 matchs avec LORIENT.
La saison dernière, BRICE DJA DJE DJE est passé d'EVIAN à MARSEILLE, après avoir joué plusieurs matchs avec EVIAN.
Qu'est-ce qu'il y aurait donc d'étonnant de voir WOME passé de LOUM à NGOUMOU dans une même saison?

