On est donc d'accord qu s'agit bien de contrat qui lie 2 parties, et que libérer par résiliation, il y a indemnisation?
ce que ça signifie pour toi?
N'est-ce que pas que tant que le joueur est lié par contrat, il ne peut signer ailleurs?Donc, si WOME a pu signer à NGOUMOU, c'est parce que le contrat a été résilié;ce qui revient à dire que tant qu'il était sous contrat, il n'était pas libre d'aller ailleurs.
Ta curiosité t'a donc permis de comprendre que NKAMA n'était pas libre de signer à la J sans l'accord de PANTHERE.
La curiosité finit toujours par payer.
ce que ça signifie pour toi?
N'est-ce que pas que tant que le joueur est lié par contrat, il ne peut signer ailleurs?Donc, si WOME a pu signer à NGOUMOU, c'est parce que le contrat a été résilié;ce qui revient à dire que tant qu'il était sous contrat, il n'était pas libre d'aller ailleurs.
Ta curiosité t'a donc permis de comprendre que NKAMA n'était pas libre de signer à la J sans l'accord de PANTHERE.
La curiosité finit toujours par payer.

