Voilà je me suis donc juste trompé sur le nom d'un club c'était Renaissance et non le Canon.
La ligue dite "professionnelle" a donc bien accepté que Womé passe d'un club à un autre en 3 mois, donc avant même la fin des matchs aller et quelque mois plus tard le même Womé signe en National en France.
Ce qui veut bien dire que les contrats de football au Cameroun n'engagent que ceux qui y croient.
La ligue dite "professionnelle" a donc bien accepté que Womé passe d'un club à un autre en 3 mois, donc avant même la fin des matchs aller et quelque mois plus tard le même Womé signe en National en France.
Ce qui veut bien dire que les contrats de football au Cameroun n'engagent que ceux qui y croient.

