PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Curieux Curieux a écrit le 27 décembre 2014 à 17h00
dimanche 16 mars 2014 - 20h40
Après avoir obtenu la résiliation de son contrat avec l'UMS de Loum, Pierre Womé a fait ses débuts pour son nouveau club, Renaissance de Ngoumou. L'ancien international camerounais n'a pu empêcher une lourde défaite face à New Stars de Douala (4-0).
En trois mois de compétition en Championnat de Ligue 1, Pierre Womé Nlend a déjà connu deux clubs. Après son départ très agité du Canon de Yaoundé en fin de saison dernière, l’ex-cadre des Lions Indomptables n’a passé que deux mois dans l’Union des mouvements sportifs (UMS) de Loum. A cause d’une mésentente avec Pierre Kouemo, le président-fondateur du club, le défenseur a obtenu la semaine dernière, au gré d’un procès à la Fécafoot, sa libération pour Renaissance de Ngoumou. Sous ses nouvelles couleurs bleu et blanc, Womé Nlend a été titularisé pour la première fois depuis le début de la saison, ce dimanche après-midi à la faveur de la 8eme journée. En déplacement à Douala, le double champion d’Afrique et ses coéquipiers ont été humiliés sur le score de 4-0 par New Stars local.

Paul Nana, à Douala (Rédaction Football365/FootSud)

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist