DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 27/12/2014 Ã 15:47
Finke est responsable de ses choix. Pour ma part, je respecte sa liste et je n'attends que les résultats. C'est depuis 2008 que A. Song est dans cette équipe. Depuis lors, nous n'avons récolté que scandale sur scandale avec ses complices contre qui il se battait, ou avec lesquels il combattait les autres.
A. Song n'est victime que de ses propres turpitudes. Devons-nous rappeler ses faits d'arme ? Nous commettons tous des fautes et des erreurs, nous devons être capables de nous assumer, d'assumer nos erreurs, quitte à perdre une place au sein des illics, tant est qu'il y a le prix a payé lorsqu'on décide d'être du mauvais côté de l'histoire.
Finke est responsable de ses choix. Pour ma part, je respecte sa liste et je n'attends que les résultats. C'est depuis 2008 que A. Song est dans cette équipe. Depuis lors, nous n'avons récolté que scandale sur scandale avec ses complices contre qui il se battait, ou avec lesquels il combattait les autres.
A. Song n'est victime que de ses propres turpitudes. Devons-nous rappeler ses faits d'arme ? Nous commettons tous des fautes et des erreurs, nous devons être capables de nous assumer, d'assumer nos erreurs, quitte à perdre une place au sein des illics, tant est qu'il y a le prix a payé lorsqu'on décide d'être du mauvais côté de l'histoire.

