Si tu ne sais déjà pas qu'il y a une ligue professionnel au CAMEROUN, qui homologue les contrats professionnels des joueurs, qu'est-ce que tu veux que je fasse pour toi?
D'ailleurs, si tu ne sais même pas que l'US LOUM a trâiné WOME devant commission d'homologation de ces contrats pour avoir rompu celui-ci unilatéralement, que veux-tu que je fasse davantage?
Je ne sais lu que je tenais mes infos des déclarations de DOMKEU, mais, je constate que tu ne sais pas séparer les probèmes.
D'ailleurs, si tu ne sais même pas que l'US LOUM a trâiné WOME devant commission d'homologation de ces contrats pour avoir rompu celui-ci unilatéralement, que veux-tu que je fasse davantage?
Je ne sais lu que je tenais mes infos des déclarations de DOMKEU, mais, je constate que tu ne sais pas séparer les probèmes.

