Je ne crois pas une seule seconde que les transferts de Ligue 1 et ceux du Cameroun soient les mêmes.Si Nkama est engagé en tant qu'amateur par Panthère comme je le crois,il est absolument libre de signer où il veut à chaque fin de saison.
Il me vient en tête le cas de Womé qui n'a pas fait moins de 3 clubs cette année,le Canon, l'US Loum et un club de division inférieure en France. Il semblerait donc bien qu' on ne peut pas bloquer un joueur camerounais en fin de saison en arguant de son contrat.Et peut-être vu le cas de Womé même au cours de la saison.
D'autres part ta source semble être une émission de télé où serait passé un certain Domkeu qui n'est même pas dirigeant de Panthère. Ce donc du ouï-dire. Ta source n'est pas sûre et donc tes informations non plus.
Il me vient en tête le cas de Womé qui n'a pas fait moins de 3 clubs cette année,le Canon, l'US Loum et un club de division inférieure en France. Il semblerait donc bien qu' on ne peut pas bloquer un joueur camerounais en fin de saison en arguant de son contrat.Et peut-être vu le cas de Womé même au cours de la saison.
D'autres part ta source semble être une émission de télé où serait passé un certain Domkeu qui n'est même pas dirigeant de Panthère. Ce donc du ouï-dire. Ta source n'est pas sûre et donc tes informations non plus.

