X MAN, je ne sais pas encore quoi te repondre sur tes enfants « qui sont éparpillés dans la nature».
Eva (Gabon) le 27/12/2014 Ã 15:25
donc tu me boude parceque j ai des gamins dissemines au Cameroun??? c est pourtant l avenir du pays... j ai contribue ma part...
au lieu de venir aussi on contribue... a deux... dans la joie et l'allegresse
Eva (Gabon) le 27/12/2014 Ã 15:25
donc tu me boude parceque j ai des gamins dissemines au Cameroun??? c est pourtant l avenir du pays... j ai contribue ma part...
au lieu de venir aussi on contribue... a deux... dans la joie et l'allegresse

