Voila un individu qui perd ses moyens, dès qu'il n'a plus rien à dire.
Le joueur sous contrat, est la propriété d'un club.On peut présenter à ce club 10000 offre de tranferts;si ce club refuse de vendre , il est dans son droit.Mais, je vois qu'il y a un individu qui n'arrives pas à comprendre que PANTHERE avait de faire comprendre à NKAMA qu'il ne veut pas le transférer à la JSK , non pas parce qu'il veut le freiner, mais, pour des raisons d'éthiques, liées au décès d'EBOSSE.
C'est toujours le même qui ne comprend pas ce qui est évident, mais, qui demande aux autres de se taire, alors que c'est ce qu'il aurait dû faire déjà depuis, qu'il est évident que PANTHERE a préféré l'argent à l'honneur qui lui aurait été dû, s'il avait eu cette résistance.
Alors, on s'énerve, on divague, et on croit être convavaincant.Pantère a vendu, et tout autre commre, n'est que feymania.Comme d'habitude.
Le joueur sous contrat, est la propriété d'un club.On peut présenter à ce club 10000 offre de tranferts;si ce club refuse de vendre , il est dans son droit.Mais, je vois qu'il y a un individu qui n'arrives pas à comprendre que PANTHERE avait de faire comprendre à NKAMA qu'il ne veut pas le transférer à la JSK , non pas parce qu'il veut le freiner, mais, pour des raisons d'éthiques, liées au décès d'EBOSSE.
C'est toujours le même qui ne comprend pas ce qui est évident, mais, qui demande aux autres de se taire, alors que c'est ce qu'il aurait dû faire déjà depuis, qu'il est évident que PANTHERE a préféré l'argent à l'honneur qui lui aurait été dû, s'il avait eu cette résistance.
Alors, on s'énerve, on divague, et on croit être convavaincant.Pantère a vendu, et tout autre commre, n'est que feymania.Comme d'habitude.

