Ce que je sais, et qui a été dit dans une émission sur télé camerounaise, c'est que NKAMA a signé un contrat professionnel avec PANTHERE qui a été homologué par la ligue du football du CAMEROUN, et qu'il lui restait plus d'1 an de contrat.Si ce n'est pas le cas, je comprends donc pas pourquoi DOMKEUpliquer que PANTHERE a refusé le céder.Par conséquent, je me bas e sur ça, d'autant plus qu'il y a une ligue professionnel au CAMEROUN.
Donc, ne change pas de pseudo pour me poser des questions.J'ai répondu tranquillement.PANTHERE a vendu, et même avec une autre hypothèse, ça ne change rien.NKAMA était bien un joueur sous-contrat.
Donc, ne change pas de pseudo pour me poser des questions.J'ai répondu tranquillement.PANTHERE a vendu, et même avec une autre hypothèse, ça ne change rien.NKAMA était bien un joueur sous-contrat.

