Je ne me souviens pas avoir parlé de la FECAFOOT sur ce transfert.Je dis tout simplement que NKAMA était sous contrat avec la PANTHERE;avant que la demande de lettre de sortie arrive à la FECAFOOT, il a fallu que le club employeur de NKAMA soit d'accord, puisqu'il était sous contrat.
JOHN BARRICK (France) le 27/12/2014 Ã 14:19
La question est que sais-tu du contrat de Nkama avec Panthère. Quelqu'un a rappelé plus bas qu'un joueur auquel il ne restait que 6 mois de contrat ou moins pouvait signer n'importe où. Alors on voudrait bien savoir ce que tu sais des contrats au Cameroun. Si plus est ce sont des contrats d'amateur ils peuvent être cassés à tout moment. La plupart des joueurs du Cameroun sont libres à la fin de la saison, on voit des effectifs renouvelés à 75% dans pratiquement toutes les équipes. Alors encore une fois,que sais-tu du contrat de Nkama.
JOHN BARRICK (France) le 27/12/2014 Ã 14:19
La question est que sais-tu du contrat de Nkama avec Panthère. Quelqu'un a rappelé plus bas qu'un joueur auquel il ne restait que 6 mois de contrat ou moins pouvait signer n'importe où. Alors on voudrait bien savoir ce que tu sais des contrats au Cameroun. Si plus est ce sont des contrats d'amateur ils peuvent être cassés à tout moment. La plupart des joueurs du Cameroun sont libres à la fin de la saison, on voit des effectifs renouvelés à 75% dans pratiquement toutes les équipes. Alors encore une fois,que sais-tu du contrat de Nkama.

