N'importe quoi.
Quand on est pris dans son propre jeu, on propose toujours les arguments les plus farfelus.
C'est simple;si on essaie de condamner en amont , l'agent du joueur, et en aval, en feignant d'oublier le rôle de panthère propriétaire joueur, qui après tout a le dernier mot, c'est par solidarité régionale..C'est aussi simple que cela.Il faut l'admettre, au lieu de dire n'importe quoi.
Quand on veut parler d'ETHIQUE et de patriotisme, il faut aller jusqu'au bout.On demande à NKAMA de penser au sort de celui qu'il va remplacer, et à son pays;BELL aurait dû penser que celui qui est le candidat en face, est son compatriote et que devenir président de la FIFA est un honneur pour le CAMEROUN et Le continent.Pourquoi refuser un comparaison aussi évidente?
En plus, quand bien même la démocratie donne à chacun de faire son choix, elle n'exige pas qu'on insulte ou médise sur son compatriote, allant même jusqu'à parler de sa famille.Donc, cette leçon là , je peux la faire à ceux qui pensent que BELL est le seul candidat qu'on doit choisir pour cette élection.
Je conclus donc que vos interventions ne valent pas grand chose sur le sujet.
Quand on est pris dans son propre jeu, on propose toujours les arguments les plus farfelus.
C'est simple;si on essaie de condamner en amont , l'agent du joueur, et en aval, en feignant d'oublier le rôle de panthère propriétaire joueur, qui après tout a le dernier mot, c'est par solidarité régionale..C'est aussi simple que cela.Il faut l'admettre, au lieu de dire n'importe quoi.
Quand on veut parler d'ETHIQUE et de patriotisme, il faut aller jusqu'au bout.On demande à NKAMA de penser au sort de celui qu'il va remplacer, et à son pays;BELL aurait dû penser que celui qui est le candidat en face, est son compatriote et que devenir président de la FIFA est un honneur pour le CAMEROUN et Le continent.Pourquoi refuser un comparaison aussi évidente?
En plus, quand bien même la démocratie donne à chacun de faire son choix, elle n'exige pas qu'on insulte ou médise sur son compatriote, allant même jusqu'à parler de sa famille.Donc, cette leçon là , je peux la faire à ceux qui pensent que BELL est le seul candidat qu'on doit choisir pour cette élection.
Je conclus donc que vos interventions ne valent pas grand chose sur le sujet.

