Hristo (Allemagne) le 27/12/2014 Ã 14:05n
Non HRISTO, ETOO est rentré en conflit avec la FECAFOOt après l'élimination face au SENEGAL quand les lions sont restés dans les vestiaires sous la ménace des supporters.C'est en ce moment là qu'il est rentré en conflit avec ses" protecteurs"en demandant les primes qu'il avait volontairement laissées.L'époside de MARACKECH est un règlement de compte que j'ai condamné;mais,cela ne change rien au fond, puisque ce sont 2 alliés qui se disputaient.
ETOO a été remis en selle après la défaite face au CAP VRT et la nomination d'AKONO, puisque, maladroitement, on a cru qu'il est le sauveur.A partir de là , après lui avoir redonné le brassars, on a mis les vices capitaines en position de faiblesse.
FINKE nommé, il a bien voulu prendre des initiatives, mais, les ménaces d'ETOO et les ordres de mission qui a reçus, ont fait réculé tout le monde, puisque ça venait de la présidence.C'est ça qui est la vérité, et on ne pouvait donc pas attendre une révolution de la part des vices capitaines, puisqu'on avait déjà un précédent.C'est lorsqu'il avoulu allez loin, en pensant qu'il peut humilier même le 1er ministre, et les mauvais résultats suivants, que cette situation a pris fin.
On a d'ailleurs vu les prémices, puisqu'il a accusé ses partenaires de ne lui donner aucun ballon avant le match contre la TUNISIE à YAOUNDE;Ca présgeait d'une fin, puisque ce jour là , on a vu que c'était un manipulateur.
Non HRISTO, ETOO est rentré en conflit avec la FECAFOOt après l'élimination face au SENEGAL quand les lions sont restés dans les vestiaires sous la ménace des supporters.C'est en ce moment là qu'il est rentré en conflit avec ses" protecteurs"en demandant les primes qu'il avait volontairement laissées.L'époside de MARACKECH est un règlement de compte que j'ai condamné;mais,cela ne change rien au fond, puisque ce sont 2 alliés qui se disputaient.
ETOO a été remis en selle après la défaite face au CAP VRT et la nomination d'AKONO, puisque, maladroitement, on a cru qu'il est le sauveur.A partir de là , après lui avoir redonné le brassars, on a mis les vices capitaines en position de faiblesse.
FINKE nommé, il a bien voulu prendre des initiatives, mais, les ménaces d'ETOO et les ordres de mission qui a reçus, ont fait réculé tout le monde, puisque ça venait de la présidence.C'est ça qui est la vérité, et on ne pouvait donc pas attendre une révolution de la part des vices capitaines, puisqu'on avait déjà un précédent.C'est lorsqu'il avoulu allez loin, en pensant qu'il peut humilier même le 1er ministre, et les mauvais résultats suivants, que cette situation a pris fin.
On a d'ailleurs vu les prémices, puisqu'il a accusé ses partenaires de ne lui donner aucun ballon avant le match contre la TUNISIE à YAOUNDE;Ca présgeait d'une fin, puisque ce jour là , on a vu que c'était un manipulateur.

