J'accuse d'abort l'agent qui a pu negocier un tel deal, en plus, j'accuse la Fecafoot. Je ne comprend pas comment elle a pu etablir un CTI (certificat de transfert international) a Nkama. Voila un pays ou l'argent est plus important que tout. La Panthere sportive du Nde aurait du refuser cette transaction. Je pense que la memoire d'Ebosse a ete insultee par toute cette bande. Honte a Gregoire Nkama, qui etait mon chouchou tout au long de la derniere saison.
Men Nde (Etats-Unis) le 26/12/2014 Ã 18:21
@ Yvan
Le seul hypocrite ici c'est toi. Men Ndé a mis en cause l'agent,la Fécafoot,Panthère et Nkama. Il suffit juste de savoir lire pour le constater.On est nombreux à avoir fustiger ce transfert ici, et tu es le seul à en faire une affaire tribale.
En plus on présume que Nkama était sous contrat avec Panthère mais il faudrait encore savoir combien de temps tenait son contrat. S'il ne lui restait plus que 6 mois ou s'il était en fin de contrat il était libre de signer où il voulait.
Lecteur assidu (Canada) le 27/12/2014 Ã 08:22
Men Nde (Etats-Unis) le 26/12/2014 Ã 18:21
@ Yvan
Le seul hypocrite ici c'est toi. Men Ndé a mis en cause l'agent,la Fécafoot,Panthère et Nkama. Il suffit juste de savoir lire pour le constater.On est nombreux à avoir fustiger ce transfert ici, et tu es le seul à en faire une affaire tribale.
En plus on présume que Nkama était sous contrat avec Panthère mais il faudrait encore savoir combien de temps tenait son contrat. S'il ne lui restait plus que 6 mois ou s'il était en fin de contrat il était libre de signer où il voulait.
Lecteur assidu (Canada) le 27/12/2014 Ã 08:22

