Eva (Gabon)
C'est ça le Cameroun et le camerounais. Combattre ce qui est bien/bon (Eto'o, candidature de Bell) tout en défendant ce qui est mauvais (Tombi et sa candidature). Tu le constates toi même.
C'est ça le Cameroun et le camerounais. Combattre ce qui est bien/bon (Eto'o, candidature de Bell) tout en défendant ce qui est mauvais (Tombi et sa candidature). Tu le constates toi même.

