Juste de passage a écrit le 27 décembre 2014 à 12h01 Quand on a pas d'arguments, on le dit, c'est tout. Et puis, ici, on ne vient pas échanger avec quelqu'un. C'est le toli, chacun parle sa part. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...