PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 27 décembre 2014 à 11h45
Tout ce que DIEU fait est bon. Si SEF était encore la , meme sans le brassard, on aurait mis toute la foutaise des elections sur sa tete. Je ne regrette plus son absence. cela devrait lui faire un grand bien. bien sur que lorsque la nôrmalisation sera normalîsée, il sara rehabilité. les docta pataugent aujourd hui dans la boue a cause de la force de frappe d un homme; ils ont recu les battons dans les roues. VIVE LE SEUL VRAI CAPI DE L HISTOIRE DES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist