Tout ce que DIEU fait est bon. Si SEF était encore la , meme sans le brassard, on aurait mis toute la foutaise des elections sur sa tete. Je ne regrette plus son absence. cela devrait lui faire un grand bien. bien sur que lorsque la nôrmalisation sera normalîsée, il sara rehabilité. les docta pataugent aujourd hui dans la boue a cause de la force de frappe d un homme; ils ont recu les battons dans les roues. VIVE LE SEUL VRAI CAPI DE L HISTOIRE DES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN.

