A JUSTE DE PASSAGE
Bien sure que lorsqu un Roi OSIF s empare d une republique, comme un royaume, et signe sur le pouvoir pendant 32 ans alors qu il est maladem croulantm et alors que ses citoyens meurt dans les hopitaux, faute d alcool, oui, ca me rend fou.
Un idiot de president qui, qui ne pense que a son pouvoir. oui ca rend les camerounais malade.
Ce fils de P.U.T.E de pute n est responsable de rien, le 31 dec, il viendra insulter ses ministrons, comme des idiotsm et va les reconduire, pour la prochaine annee.
JUSTE ECERVE
je ne sais pas dans quel planet tu vis, c est tous les camerounais qui maudissement ce roi oisif.
Bien sure Kama, pouvais refuser d aller en Algerie.
Mais, j ai entervenu en sa faveurm parce ce que vous semblez lui donne plus de responsabilite, a faire bouger la chose, plus que le roi Croulant de NvongMACHIN.
L assassinat de EBOSSE, est deja une affiare d ETats. C est le gouvernment du roi oisif, qui doit prendre le relais, et poser un act fort.
Il n est meme pas conseille que les citoyens, commence a poser des actesm de mecontentement, individuel. Si on va loins, on peut aussi commencer a tuer les algeriens du Cameroun.
Je ne veux pas voir le roi fenenant partout, mais a quoi sert donc un presdent au Cameroon, surement a vider les caisses de la nation avec sa famille
Bien sure que lorsqu un Roi OSIF s empare d une republique, comme un royaume, et signe sur le pouvoir pendant 32 ans alors qu il est maladem croulantm et alors que ses citoyens meurt dans les hopitaux, faute d alcool, oui, ca me rend fou.
Un idiot de president qui, qui ne pense que a son pouvoir. oui ca rend les camerounais malade.
Ce fils de P.U.T.E de pute n est responsable de rien, le 31 dec, il viendra insulter ses ministrons, comme des idiotsm et va les reconduire, pour la prochaine annee.
JUSTE ECERVE
je ne sais pas dans quel planet tu vis, c est tous les camerounais qui maudissement ce roi oisif.
Bien sure Kama, pouvais refuser d aller en Algerie.
Mais, j ai entervenu en sa faveurm parce ce que vous semblez lui donne plus de responsabilite, a faire bouger la chose, plus que le roi Croulant de NvongMACHIN.
L assassinat de EBOSSE, est deja une affiare d ETats. C est le gouvernment du roi oisif, qui doit prendre le relais, et poser un act fort.
Il n est meme pas conseille que les citoyens, commence a poser des actesm de mecontentement, individuel. Si on va loins, on peut aussi commencer a tuer les algeriens du Cameroun.
Je ne veux pas voir le roi fenenant partout, mais a quoi sert donc un presdent au Cameroon, surement a vider les caisses de la nation avec sa famille

