PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 27 décembre 2014 à 9h45
Conseiller

Ta haine contre le régime BIYA te fait écrire du n'importe quoi. Partout, tu vois le roi fainéant. Où vois-tu le lien entre un américain ou un français kidnappé/enlevé et l'assassiné de Ebossè? Donc, le gouvernement camerounais, devrait, selon toi, déclarer la destination algérienne comme dangereuse et interdire les camerounais de s'y rendre? Vraiment. Les 32 années de BIYA au pouvoir t'ont abruti le cerveau hein... Je me demande même si tous tes neurones sont encore en place. Sur le cas Nkama, il n'y a rien à justifier, ni une quelconque raison à trouver a son acte. Il est tout simplement un traitre. Parce que le club algérien, par cette signature, se moque du Cameroun et des camerounais. Même si on lui proposait l'Or, Nkama n'aurait pas du signer à la JSK, en plus, prendre le numéro 9 de Ebossè!!

En tout cas, Nkama, est l'image du "camerounais". Celui qui ne pense qu'à lui et est jaloux de la réussite de l'autre?. Qui est prêt a pactiser même avec le diable pour tuer son compatriote. Il suffit de lire ici ce qui est dit contre Eto'o et contre Bell pour t'en rendre compte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist