Yorkshire Lad a écrit le 27 décembre 2014 à 4h01 @1 frère C'est n'est pas un secret que BangaMan est sur medicaments. Ne t'inquiete pas, sur ce tout va bien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...