PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 décembre 2014 à 21h06
M.Y (France) le 26/12/2014 à 19:02

quand je vois song jouer je vois un gars qui a copier foe... pas son oncle...
song non plus n a pas copier un defenseur... mais un leader camer... je pense kana je ne suis pas sur

j ai l impression que les lions sont mythiques... finke ne vient pas au camer si c est pour perdre son temps...
surtout qu il n a plus le temps...


donc qu il nous bring kameni et song.... apres il y a les jeux olympiques au bresil .... mdrrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist