Costo a écrit le 19 juin 2005 à 14h22 les gars qui captent africa numero 1 là svp aidez moi voila mon adresse mail cegarh@hotmail.com quelqu'un peut lancer UNE CONVERSATION AUDIO SUR MSN MESSENGER? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...