PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 décembre 2014 à 20h54
certains vont dire ah mouh... je veux construire mes toilettes je paie un architecte???

comme certains disent... dis donc je veux gagner les trophees au foot je call des illletres qui ne peuvent meme pas comprendre le latin de tonton kengue
...
ca ne peut rien donner... ils vont refuser le drapeaux a chaque compet... grosse honte... on n en veut plus

on veut des footeux qui maitrisent le latin... qui maitrisent notre drapeaux... qui savent barrer sur le gazon... sous la pluie... les cailloux... qui ne coupent aucune petite dehors... qui parlent un grand frncais... qui ne viellissent pas... mais en meme temps accumulent de l experience... mais surtout des genies et surdoues comme makoun qui le matin boivent la bouillie... prennent le taxi farotent..
bref on veut l impossible.... mdrr et moin cher... sans rien faire... lol..


FAUT LES SUPPORTER.... faut seulement le su--- por--- ter!!!

on va win cette can fait quoi fait quoi ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist