PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 décembre 2014 à 20h25
nous sommes en foot...
comment reconnait on la bonne voie???
je ne vois aucun professionalisme...
je vois une fede en agonie
je ne vois aucun club... mais une floppee de vente a emporter pour jeunes joueurs
je ne vois aucune aire de jeu mais des depotoirs transforme en terrain de foot
je ne vois aucune fede... mais une boutique de mecreant ou tout le monde se tape dessus...

je ne vois aucune selection... mais un defouloir ou peut etre une vitrine pour jeunes footballeur sans talent ( quand tu as du talent tu n utilise pas ta selection pour des contrats... tu aide ta selection )
je vois une selection ou le selectionneur ne selectionne pas... je vois un cooperant un missionaire qui aide de jeunes africains...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist