@tous
la liste de finke est juste et reflete le nouvel esprit des lions.alex song quand cette equipe etait comme celle de sa famille qu'avait il fait pour son honneur?en cm 2010 en plein echauffement il simule une blessure pour ne pas jouer parceque son grand pere rigo n'etait pas aligne.quand finalement son grand pere rigo rentre c'est lui qui cause le but qui nous empeche d'obtenir ne serait ce qu'1 point dans ce mondial.
en 2014 nous sommes menes contre la croatie notre bonhomme fait un acte d'anti jeu qui l'elimine du terrain,ce qui penalise notre equipe pour la suite de la competition.on ne peut pas passer notre vie a donner des chances aux memes personnes qui nous font du mal.
dans un pays normal on devait officielement bannir rigo song,alex song et assou ekotto de cette equipe a vie.j'aime bien le joueur alex mais il n'est pas bon pour notre equipe nationale.on ne peut pas le comparer a 2 garcons poses et respectueux comme enoh et nkoulou.finke avait raison de vouloir sauver ces 2 la.cette jeune equipe merite ecrire sa propre histoire sans les anciens qui sont aujourdhui partis ou bannis.voila.
la liste de finke est juste et reflete le nouvel esprit des lions.alex song quand cette equipe etait comme celle de sa famille qu'avait il fait pour son honneur?en cm 2010 en plein echauffement il simule une blessure pour ne pas jouer parceque son grand pere rigo n'etait pas aligne.quand finalement son grand pere rigo rentre c'est lui qui cause le but qui nous empeche d'obtenir ne serait ce qu'1 point dans ce mondial.
en 2014 nous sommes menes contre la croatie notre bonhomme fait un acte d'anti jeu qui l'elimine du terrain,ce qui penalise notre equipe pour la suite de la competition.on ne peut pas passer notre vie a donner des chances aux memes personnes qui nous font du mal.
dans un pays normal on devait officielement bannir rigo song,alex song et assou ekotto de cette equipe a vie.j'aime bien le joueur alex mais il n'est pas bon pour notre equipe nationale.on ne peut pas le comparer a 2 garcons poses et respectueux comme enoh et nkoulou.finke avait raison de vouloir sauver ces 2 la.cette jeune equipe merite ecrire sa propre histoire sans les anciens qui sont aujourdhui partis ou bannis.voila.

